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FLASH INFO     INFO Tous les actes signés (nomination, promotion, radiation, ...) sont à imprimer à partir de l'espace fonctionnaire des bénéficiaires. Aucun acte ne sera délivré au sein du ministère. Pour les arrêtés de radiation, consulter la rubrique "services offerts/retraite"  

ORGANISATION DU CABINET

Conformément au décret n° 2018-38 du 17 Janvier 2018, Le Cabinet Comprend :

  • un (01) Directeur de Cabinet ;
  • un (01) Directeur de Cabinet Adjoint;
  • un (01) Chef de Cabinet ;
  • six (06) Conseillers Techniques ;
  • six (06) Chargés d’Etudes ;
  • un (01) Chargé de Missions ;
  • un (01) Chef de Secrétariat Particulier.

Services et Directions rattachés au Cabinet sont :

  • la Commission Nationale de la Modernisation de l’Administration ;
  • l’Inspection Générale ;
  • le Conseil de Discipline ;
  • le Secrétariat de l’Ordre du Mérite de la Fonction Publique ;
  • Direction de la Qualité
  • la Direction des Systèmes d’Information ;
  • la Direction des Ressources Humaines ;
  • la Direction des Affaires Financières ;
  • la Direction de la Planification, des Statistiques et de l’Evaluation ;
  • la Direction des Affaires Juridiques et du Contentieux ;
  • la Direction de la Communication et des Relations Publiques.