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CONCOURS / EVENEMENTS

GESTION DES RISQUES PROFESSIONNELS DANS L’ADMINISTRATION PUBLIQUE IVOIRIENNE

GESTION DES RISQUES PROFESSIONNELS DANS L’ADMINISTRATION PUBLIQUE IVOIRIENNE

"Améliorer l’environnement et le processus de gestion des risques professionnels dans l’Administration Publique" est le thème de l'atelier de réflexion organisé par le Ministère de la Fonction Publique, les 10, 11 et 12 août 2022, à l'Hôtel Président de Yamoussoukro.

Ouvrant ces assises Madame KABA Nasséré, Directeur de Cabinet représentant le Ministre de la Fonction Publique, Mme Anne Désirée OULOTO a rappelé les enjeux de cet atelier. Il s’agit, selon elle, de mettre en place un cadre nouveau de gestion des risques professionnels qui prenne en compte les notions de prévention, de sécurité et de qualité de vie au travail.

"Il est question ce jour de réfléchir sur les modalités d’amélioration de l’environnement et du processus de gestion des risques professionnels dans l’Administration publique ivoirienne.", a-t-elle ajouté avant de préciser que "le sujet de vos réflexions revêt un intérêt tout particulier aussi bien pour le Gouvernement, pour notre département ministériel que pour l’ensemble des fonctionnaires." 

Il faut noter qu'une centaine de personnes prennent part aux travaux de l’atelier. Ce sont des agents du Ministère de la Fonction Publique et du Ministère du Budget et du Portefeuille de l’Etat, des Directeurs et responsables des ressources humaines des institutions de l’Etat et des ministères, des partenaires sociaux et de représentants des faîtières syndicales.

 

 

 

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